Restaurant Le Jubé

UN RESTO … UNE CAUSE

Le restaurant le Jubé a inauguré ses locaux le 14 février 2011 avec l’objectif d’offrir un service de restauration socialement responsable. Un service rapide et courtois situé à proximité de votre lieu de travail vous permettra de manger agréablement seul ou entre amis. Le Jubé offre à tous les segments de la population un endroit accueillant et chaleureux.

Salle JubéVraiment, il est juste et bon de pouvoir savourer un dîner délicieux servi en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Bonne appétit! ».

Les profits réalisés par ce service sont directement remis au Chic Resto Pop afin de maintenir au plus bas ($4.00) le coût des repas servis dans le restaurant communautaire au service de la population du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Chaque aliment est soigneusement choisi et préparé par le Chef du Chic Resto Pop, nous permettant ainsi d’élaborer un menu sain, équilibré et délicieux. Une sélection de vin, de bière, de thé et tisane, et des cafés spécialisés ajoutera la touche « péché mignon » à votre dîner. Inutile de se presser alors que le resto le Jubé vous offre un repas équilibré, à prix abordable, en plus d’être situé si près de votre travail.

Home Restaurant Le Jubé
© Chic Resto Pop 2015